12ème journée [ 7 mars 2021 ]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 12ème journée [ 7 mars 2021 ]

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années. This post has been viewed 2643 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #161680
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    STADE MONTOIS vs Union Bordeaux Bègles – Plaine des sports de Ménasse – Dimanche 7 mars 2021 à 15h00
    Les autres rencontres
    Stade Français vs La Rochelle
    Toulouse vs Agen
    Racing vs Bayonne

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161941
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo montoise pour demain dimanche

    MURUSIDZE / BERDET / BARBET
    CABANAC / PHAM
    DUMORA / PROSPER / HONTARREDE
    GOURGUES / CHAUVET
    MARTIN / COUDERC / ESPAGNET / LABORDE
    DUBOURDIEU

    Sur le banc:
    BIDART / POMMIES E. / BONTE / GOUZOU
    POMMIES J. / SANS / LEGRAND / CASADEI / STIQUEL

    #161960
    Avatar photocastor
    Participant

    Gouzou, le retour ….

    #161967
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lors du match aller, les montois s’étaient imposés sur le score de 8 à 3.
    Lors du match retour, aujourd’hui, les jaune et noir s’inclinent 15 à 25. Conséquence, ils laissent à leur adversaires du jour la 3ème place du classement.

    Les garçons, vous n’avez pas à rougir de ce revers, c’est la dure loi du sport.
    Prochaine rencontre, normalement, le dimanche 21 mars 2021 sera l’occasion de vaincre Colomiers.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161991
    John Decoeur
    Participant

    Pas étonnant, vu le nombre d’espoirs retenus pour le match de Prod2! Cependant, le résultat est très honorable et il est certain que nos jeunes défendent bien notre fierté montoise…

    #161992
    lapaloume
    Participant

    En effet 7 espoirs ont joué avec la première à Vannes à savoir :
    Lalanne Mateo -Macharachvili – Bruisma – Banos – Robic ( soit 5 avants)= plus Duprat ( arrière) et Roche au centre en 12. ;
    Avec ces 7 joueurs et non des moindres les Espoirs auraient selon toute évidence gagné contre Bord.- Bègles;

    #161993
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En effet 7 espoirs ont joué avec la première à Vannes à savoir :
    Lalanne Mateo -Macharachvili – Bruisma – Banos – Robic ( soit 5 avants)= plus Duprat ( arrière) et Roche au centre en 12. ;
    Avec ces 7 joueurs et non des moindres les Espoirs auraient selon toute évidence gagné contre Bord.- Bègles;

    Je partage l’avis de Lapaloume … Mais ce n’est que partie remise pour le piocs 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.