11 eme journée les 4,5 et 6 décembre

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 11 eme journée les 4,5 et 6 décembre

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 1516 times
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #156952
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Vendredi 04 décembre
    Clermont / Montpellier

    Samedi 05 décembre
    UBB / Racing
    Agen / Brive
    Bayonne / Toulouse
    Lyon / La Rochelle

    Dimanche 06 décembre
    Pau / Castres
    Stade Français /Toulon

    #157182
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Clermont 15 – Montpellier 21
    Union Bordeaux Bègles 12 – Racing 17
    Agen 6 – Brive 15
    Bayonne 20 – Toulouse 24
    Lyon 22 – La Rochelle 18

    Reste à jouer dimanche 06 Décembre 2020
    Pau – Castres à 18h00
    Stade Français – Toulon à 21h05

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157184
    puma40
    Participant

    Je vois que le nouveaux staff d’Agen ne fait pas de miracle.

    #157185
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le staff ne peut pas être responsable de tout. Sinon ce serait trop facile. Si vous voyez ce que je veux dire… Et ce qui est valable à Agen peut aussi l’être ailleurs.

    #157193
    puma40
    Participant

    c’est ce que je veux dire il fallait garder laussucq il aurait fait aussi mal , surtout qu’ils étaient déjà condamnés a la prod2 .

    #157206
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pau 13 – Castres 17

    Suite et fin en soirée avec Stade Français – Toulon

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157209
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je vois que le nouveaux staff d’Agen ne fait pas de miracle.

    Tu as tout à fait raison. Certes C. Laussucq a des défauts mais il n’était sûrement pas le plus coupable. D’ailleurs il me semble que R. Sonne a un peu évoqué ce problème lorsqu’il parle de l’incapacité des joueurs à jouer à haut niveau d’intensité. Sans parler de l’hygiène de vie probable de certains.

    Et chez nous je pense sincèrement que la COVID est en partie responsable de notre méforme passagère.

    #157211
    puma40
    Participant

    Chez nous ça déconne bien avant la COVID .

    #157220
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je vois que le nouveaux staff d’Agen ne fait pas de miracle.

    Tu as tout à fait raison. Certes C. Laussucq a des défauts mais il n’était sûrement pas le plus coupable. D’ailleurs il me semble que R. Sonne a un peu évoqué ce problème lorsqu’il parle de l’incapacité des joueurs à jouer à haut niveau d’intensité. Sans parler de l’hygiène de vie probable de certains.

    Et chez nous je pense sincèrement que la COVID est en partie responsable de notre méforme passagère.

    Peut-on croire que par magie un nouvel entraîneur, à peine débarqué, puisse par enchantement inverser la vapeur? Il va lui falloir un peu de temps, je pense. Par contre, j’ai déjà, par le passé, dénoncé le manque d’hygiène de vie de certains joueurs qui étaient loin de se plier aux contraintes du professionnalisme et du sport de haut niveau ( nous avons quelques échantillons aussi). Dans la vie, il faut faire des choix : ou ce sport de haut niveau avec toutes les contraintes inhérentes à ce sport, ou … la bringue !!! On manque de fermeté souvent.

    #157224
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Chez nous ça déconne bien avant la COVID .

    Tu as raison. Mais faut pas le dire…………

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.