1-3-3-1 ou 6-4-2 ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir 1-3-3-1 ou 6-4-2 ?

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #144737
    jl40
    Participant

    Je pense que les raisons de la baisse de fréquentation sont multiples. La télé d’abord, la programmation des matches (le Jeudi notamment), le prix des abonnements (plus chers si on compare aux clubs de même catégorie), le jeu pratiqué enfin.
    C’est sûr que certains soirs d’hiver quand il pleut, qu’il fait bien froid et que tu te tapes 20 mêlées toutes refaites 2 à 3 fois, tu te dis que tu serais peut-être mieux devant la télé ! Et puis non, On y revient parce que c’est notre équipe, notre Stade Montois et qu’on boit une mousse avec les copains !!!

    #144738
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous avez soulevé des points importants en ce qui concerne la fréquentation.

    Je prends le pari que si notre équipe engrange des résultats, le public reviendra au stade…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144745
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bien sur que les raisons sont multiples JL40 et tu fais bien de le rappeler . Or , tous les aléas que tu soulignes ont à mon avis plus d’impact sur le spectateur que sur le supporter , car celui-ci aura ,quoiqu’il advienne , besoin de ce rendez-vous  » charnel  » avec son équipe et ses potes après le match pour refaire celui-ci un verre à la main . Et ça.a.a ..? J’ACHÈTE !!! ( tiens , j’ai déjà entendu ça quelque part )

    #144752
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je confirme: pour payer une mousse Benquet est généreux !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144754
    John Decoeur
    Participant

    Keith, pour payer la mousson est tous là!!! Si le match est perdu on n’a plus que le moussoir pour pleurer et la mousmé elle sera plus amère…
    A vendredi les amis pour notre première mousse de la saison à GB!

    #144766
    Roude Leiw
    Participant

    J’annonce une hausse significative de la fréquentation pour le match de la troisième journée…

    Je serais parmi vous!

    Ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu cette chance, de plus étant du coté de Montech le trente août, je serais présent pour le match contre Colomiers

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.