1-3-3-1 ou 6-4-2 ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir 1-3-3-1 ou 6-4-2 ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #144644
    Tango et Noir
    Participant

    Allez sur « all rugby » et cliquez sur l’article de NEVERS: remplissage des stades pro d2 , abonnés: tres interessant.

    #144645
    puma40
    Participant

    Oui c’est triste… taux de remplissage du stade 26% avant-dernier et le pire c’est que nous faisons rien pour le remplir.

    #144646
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Un stade ne se rempli pas comme ça sur une simple constatation. Si on a une équipe qui joue et envoie du jeu alors un effet boule de neige se produira pour amener du monde. Certes depuis 6 ans Laussucq a apporté des qualifications, mais on ne peut pas dire non plus que son style de jeu a amené des supporters supplémentaires. Hormis 2 victoires splendides contre Bayonne et Perpignan le reste fut plutôt poussif et certaines soirées furent même pénibles comme contre Aix ou Aurillac;

    #144647
    Tango et Noir
    Participant

    Vous pouvez voir aussi ces stats sur NEVERS RUGBY

    #144648
    grillon
    Participant

    ça veut dire quoi un taux de remplissage ?
    Si on avait un stade avec une capacité de 4 000 place on serait à 100 % !
    Après pour remplir un stade il n’y a pas 36 000 solutions,il suffit d’avoir une belle équipe et de gagner les matchs, mais c’est plus facile à dire qu’à faire

    #144649
    Avatar photolou guit
    Participant

    J’ajoute que le comportement de l’équipe la saison dernière -je m’en foutisme, mépris de l’image du club et des supporters, non descente du car à l’extérieur et j’en passe- a fait fuir certains abonnés, dont l’auteur de ces lignes et plusieurs de mes amis, pourtant là depuis de nombreuses années …. Il faut bien parfois marqur son mécontentement et c’est le seul moyen que nous ayons, à défaut de bulletin de vote !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #144652
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Taux de remplissage par rapport à la capacité des stades …

    remplissage stades pro d2

    lou guit, tu n’as pas tout faux!

    La barre doit être redressée en 2019-2020; c’est le souhait de tous les Supporteurs.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144653
    beuchigue
    Participant

    Notre ancien pilier droit ANTON PEIKRIS…QUE L ON A jeté COMME UN MAL PROPRE alors qu on manque de piler droit a trouvé un club celui d Agen…content pour ce gars car il etait vaillant et tenait son rang.Et pendant ce temps nous on se regarde le nombril!!!

    #144654
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sauf si on monte en top 14 on ne remplira pas les 2 tribunes. Même il y a 2 saisons quand on marquait de beaux essais avec un record de bonus offensif , le stade n’était pas plein. Le tarif d’Eurosport player est compétitif mais cela n’explique pas tout. Et quand on entend certains abonnés autour de mes amis de tribune critiquer l’équipe de la première à la dernière minute, on peut se dire que ce n’est pas gagné.
    Je peux comprendre la réaction de lou guit: le comportement de l’équipe a été indigne de ce que l’on attend d’un supporter payant.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144656
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je voudrais préciser aussi que la politique tarifaire qui est des plus fantasque … je m’explique : Je suis abonné dans la tribune Est avec mes amis dans la partie 22 m . Or , si j’avais voulu choisir son pendant tribune Ouest … et ben , c’est pas le même prix , bien supérieur celui-là ! Tout ceci , au prétexte qu’il est préférable de garnir la tribune Est pour une meilleure visibilité ( TV bien sûr ) . Nous nous voyons ainsi contraints de subir le soleil bas en pleine figure , le vent ( d’hiver ) , ainsi que la pluie parfois !!! Il n’est pas étonnant que cela refroidisse les ardeurs !!! Sans pour autant faire abstraction du comportement de notre équipe qui n’a pas toujours fait ce que l’on pouvait en attendre .

    #144657
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    +1 Keith
    Je pense notamment que le club manque de « jeunes supporters »

    #144659
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que l’équipe fasse le job et obtienne des résultats et vous verrez que le public reviendra à Boni. Après benquet tu touches un point essentiel en matière d’image… TV bien entendu

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144660
    grillon
    Participant

    Notre capacité du stade est estimée à 16 000 et on compare notre taux de remplissage avec des clubs qui ont une capacité de 6 ou 8 000, ça ne veut rien dire
    Par contre en affluence moyenne, c’est vrai, on n’est pas bien placé, encore que entre 4 et 5000 on est 4 ou 5 dans un mouchoir de poche

    #144661
    grillon
    Participant

    On se regarde pas le nombril, on compte nos sous !

    #144662
    Avatar photobenquet
    Participant

    Notre ancien pilier droit ANTON PEIKRIS…QUE L ON A jeté COMME UN MAL PROPRE alors qu on manque de piler droit a trouvé un club celui d Agen…content pour ce gars car il etait vaillant et tenait son rang.Et pendant ce temps nous on se regarde le nombril!!!

    Beuchigue , tu y vas un peu fort car je ne crois pas que ce joueur ai été « jeté .. » mais simplement remercié ( joker médical , il faut le rappeler ) . On peut dire qu’il faisait la maille après l’avoir testé ! Il rendra certainement d’énormes services à Agen , car eux aussi peuvent se faire du « mouron  » !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.