Catégories Equipe première, Infos

Ça fait du bien même si …


«Nos» petits reviennent de Toulon avec 1 point de bonus défensif !!! Qui l’eut cru avant la rencontre ? Peu de monde et les supporters craignaient le pire. Les Varois se devaient de se réveiller ; ils restaient sur deux défaites, à Montpellier en coupe d’Europe et en championnat, à Mayol face au Métro-Racing !!!

Comme quoi, on peut avoir dans ses rangs les meilleurs joueurs du monde ou presque on n’en reste pas moins hommes.

Hier au soir, devant ceux qui avaient osé choisir de regarder cette rencontre à la télé, les jaune et noir n’ont pas fait de complexe et ont crânement joué leur chance; allant même jusqu’à inquiéter le RCT l’obligeant à implorer le ciel, dans les dernières minutes, pour ne pas connaître une seconde déconvenue sur son pré de Mayol.

Pour la beauté du geste, mais aussi pour la délectation à lire, ce matin, les propos des spécialistes, nous aurions aimé une victoire des « petits ». Il y aurait eu un véritable tsunami dans le monde sportif !!! Lire : La lanterne rouge fait chuter le leader …… Quel pied !!!

Hélas… reprenons-nous. En infériorité numérique, la puissance des toulonnais, à men donné, à parler et là, il n’y avait pas grand-chose à faire et c’est en vaincus, que les montois regagnent aujourd’hui leurs bases.

Vaincus certes, mais fiers tout comme l’immense majorité de ses supporters.

La semaine de vacances va permettre au groupe, mais aussi à ses partisans, de recharger les accus avant de reprendre lundi (4 février), avec encore plus d’entrain, le chemin de la plaine des jeux.

Bonnes vacances les garçons et encore merci pour votre œuvre dans la Var !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire