«La situation est grave» : les réactions après la défaite contre Soyaux-Angoulême
Gatien Massé – «Il y a beaucoup de déception, on est triste pour nous et les supporteurs. On va essayer de s’accrocher tout ce qu’on peut pour maintenir le club. Est-ce que c’est la pression ? Je ne sais pas du tout sur quoi mettre cette défaite. Je n’ai pas de réponse à apporter… On a tous envie de se maintenir, on est tous concernés par le maintien du club.»
Nicolas Garrault – «En défense, on est bien en place mais on fait deux erreurs et on prend deux essais. On n’arrive jamais à mettre le jeu en place, on est en difficulté… Dès qu’on a un ballon, on n’arrive pas à l’exploiter, c’est récurrent. On joue à la baballe, on fait tomber le ballon et on se fait contrer… C’est chiant. L’ambiance, forcément, est pesante, on perd six fois à la maison. Ce n’est pas normal. La situation est grave… on se retrouve dans la m… (sic).»
Stéphane Prosper – «On s’est mis dans une situation compliquée. On l’était déjà, mais là… On se retrouve 14e, avec nos concurrents directs qui gagnent et prennent des points. Et nous, une nouvelle fois à domicile, on se met sous pression et on n’arrive pas à l’inverser. Le calendrier n’est pas simple… C’est l’état d’urgence maximale… On est inquiets, oui. On était dos au mur avant le match ? Là, on est au fond de la piscine…»
extraits du SO du 29.03.2025
C’est tout de même pas la faute au calendrier si l’équipe est au plus mal ????
No comment