Categories Actualités, Cadets, Centre de Formation, Divers, Ecole de Rugby, Equipe première, Espoirs, Féminines, Images et interviews, Infos, Site des supporters

AU SA XV LES POINTS DE LA VICTOIRE !


«La situation est grave» : les réactions après la défaite contre Soyaux-Angoulême

Gatien Massé – «Il y a beaucoup de déception, on est triste pour nous et les supporteurs. On va essayer de s’accrocher tout ce qu’on peut pour maintenir le club. Est-ce que c’est la pression ? Je ne sais pas du tout sur quoi mettre cette défaite. Je n’ai pas de réponse à apporter… On a tous envie de se maintenir, on est tous concernés par le maintien du club.»

Nicolas Garrault – «En défense, on est bien en place mais on fait deux erreurs et on prend deux essais. On n’arrive jamais à mettre le jeu en place, on est en difficulté… Dès qu’on a un ballon, on n’arrive pas à l’exploiter, c’est récurrent. On joue à la baballe, on fait tomber le ballon et on se fait contrer… C’est chiant. L’ambiance, forcément, est pesante, on perd six fois à la maison. Ce n’est pas normal. La situation est grave… on se retrouve dans la m… (sic).»

Stéphane Prosper – «On s’est mis dans une situation compliquée. On l’était déjà, mais là… On se retrouve 14e, avec nos concurrents directs qui gagnent et prennent des points. Et nous, une nouvelle fois à domicile, on se met sous pression et on n’arrive pas à l’inverser. Le calendrier n’est pas simple… C’est l’état d’urgence maximale… On est inquiets, oui. On était dos au mur avant le match ? Là, on est au fond de la piscine…»

extraits du SO du 29.03.2025

C’est tout de même pas la faute au calendrier si l’équipe est au plus mal ????

 

No comment

Laisser un commentaire