Ce soir, une fois de plus, c’est minimum syndical !
Étrillés à Colomiers lors de leur dernière sortie sur le score de 53 à 20, les montois se devaient de vaincre, AVEC LA MANIERE, face au dernier de la classe; c’est fait, mais dans la douleur et sans la manière ! …
Nous le savons bien, seule la victoire est belle, alors, ce soir, ne boudons pas notre satisfaction; sans perdre de vue, et ce, sans vouloir diminuer les valeurs de nos adversaires, que NICE est en position de relégable… trop loin derrière tous les autres clubs de cette PRO D2.
Entendu dire que « Sans ce succès, nous serions en situation de crise » … ???? Ah bon !
Il ne faut pas être devin pour comprendre ce qui se passe… Les difficultés que rencontre le smr ne sont en rien réglées !!! Les prolongations sont en stand-by… des départs importants, non justifiés, sont au menu …le milieu n’est plus au beau…. les recrutements sont au point mort … Tout cela n’est pas de nature à rassurer les Supporters qui se sentent trahis par tout le groupe. Quid de la saison prochaine ? …
Il reste huit matchs pour terminer la saison « calvaire » … Nous n’avons pas mérité de participer au banquet final … Quel gâchis !!! Alors, fatalistes, nous attendons la fin de la récréation … et les vacances.
No comment