Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription qui sera validée par un administrateur du site.





Pages: [1] 2 3 4 5
Auteur Discussion:Après SM - CSBJ
Jaune et-
noir
Administrateur
Messages: 8642
Envoyer un message privé
webmaster
Publier Après SM - CSBJ
le: 09 Sep 2016, 21:47

Vos réactions sont attendues ci-dessous 😉

Jaune et-
noir
Administrateur
Messages: 8642
Envoyer un message privé
webmaster
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 09 Sep 2016, 22:02

4 pénalités contre 2 pour nos adversaires du jour... Bon, nous devrons faire avec; à croire que cette soirée était " particulière " tellement des surprises ont vu le jour sur certaines pelouses ...

bebzy
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 09 Sep 2016, 22:26

Vivement le retour des blessés......

alinfilou
Modérateur
Messages: 4803
Envoyer un message privé
alinfilou
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 09 Sep 2016, 23:47

Un bon match "d'hiver"...
Ah ben non, on est encore en été !!!

FORZA SM40
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 00:21

T'as écouté l'interview de Laussucq toi ...

obelix40
Pro
Messages: 1033
Envoyer un message privé
obelix40
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 01:06

Incroyable !!! Après ce superbe match , nous voici premiers de la ProD2 devant nos amis dacquois !!! Le rugby landais au sommet 😀 😀

bersyl
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 07:29

Toujours des difficultés en mélée dès que l'on fait certains remplacements, la touche a encore été correcte mais quand même beaucoup de ballons lachés . Pour les trois quarts, ou on a des transmissions très lente ou les défenseurs montent très vite !!! J'aurais mis Laborde au centre, pour moi Gerber est un buteur mais quand je vois son match d'hier, j'ai l'impression qu'il aura du mal à s'imposer . Notre arrière a fait un bon match, une relance un peu hasardeuse qui aurait mérité qu'il fasse la passe plutôt que de s'empétrer dans la défense !!!
Mon avis sur ce match, c'est que devant on a tenu la comparaison mais quand même moins de charges style Taulanga, le plus grave hier soir c'est les 3/4 (à partir du 10), pas rapide, aucun franchissement, aucun bon ballon pour les ailiers . J'aimerais quand même revoir Billou qui je trouve n'a pas démérité, le 10 très moyen toujours la même feinte.
Si les montois veulent faire un résultat à Montauban et battre Agen, il va falloir jouer autrement car vu les résultats d'hier soir !!!!

squirrel
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 08:07

Barbe d'or, morne plaine!
Est ce le contre coup du match flamboyant contre Dax ?
Peu de satisfactions hier soir : un butteur fiable, une touche prolifique et une défense rassurante; le reste, médiocre.
Pour Bourgoin, jeu triste, limité mais réaliste. La patte Lairle.
Quant à l'arbitre...non, je ne parlerai pas de l'arbitre, sauf à dire qu'il avait un beau maillot qu'il portait avec élégance...
Mais...bravo Dax!!!

benquet
Pro
Messages: 1415
Envoyer un message privé
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 08:35

Certaines équipes jouent ce début de championnat à fond afin d' engranger un maximum avant l'hiver et prennent les devants...il n'ait, pour s'en convaincre, qu'à regarder les résultats d'hier...surprenants tout de même !Hier, nous avons affronté ce style d'équipe, à la défense bien en place, qui anticipait bien...? Tout cela avec la bénédiction d'un arbitrage que l'on ne pourra pas qualifier de ..."à la maison..!"Quand à celui, coté droit, à part promener sa graisse et toiser le public d'un sourire narquois,semblant lui dire : "je vous le met bien pr....!"Ces gens là n'ont rien à faire sur un terrain !
Difficile dans ces conditions de renouveler la prestation du weekend précédant, car pour faire un beau match,c'est bien connu, il faut être deux..!Mais, notre équipe remaniée n'a pas su se dépêtrer de ces Berjaliens plus qu'accrocheurs et truqueurs. Et ce n'est pas avec nos trois-quarts, en manque d'inspiration, que nous pouvions sauver le soldat "Rayan"..! Gerber, je suis désolé, c'est un buteur...point !La victoire est là...il faut s'en contenter !!!!

fiesta 40
Pro
Messages: 1454
Envoyer un message privé
fiesta 40
Publier Re: Après SM - CSBJ
le: 10 Sep 2016, 09:33

Tout a été dit,je poserai seulement une question: sommes-nous plus con que les autres? Quand est-ce que nous allons faire des ballons portées(en restant debout biensur) à 5 mètres de la ligne d'en but au lieu de s'entêter à jouer au large alors qu'il n'y a pas de surnombre?

Par contre,personne n'a remarqué la présence arbitrale du clone,en moins epais,de Pierrick Gunther dans l'en but: Il avait le boogie style 😀 😀

Pages: [1] 2 3 4 5