Avant le derby Dax – Mont de Marsan

En lisant le titre bon nombre de personnes nous diront que le derby, c’est fini ! et tenteront, peut être, de nous démontrer que les confrontations entre les deux formations phares de cette pro d2 ont la même saveur que tous les autres matchs du championnat… 

Que nenni !!!

Pour nous Landais, c’est l’un des événements de la saison rugbystique. Chaque camp souhaitant asseoir sa suprématie au niveau départemental … pour l’instant …. Et c’est bien pour la fête; car avant tout, ces rencontres entre Landais sont autant d’occasion de faire le fête. Les Amis sont heureux de se retrouver; histoire de se rappeler que Mont de Marsan est dans le haut du classement et Dax dans le bas… ( chambrage d’avant match )

Alors que la fête soit belle vendredi soir à Boyau, que chacun défende ses couleurs sportivement, que le jus d’orange coule à flots, que les acteurs soient à la hauteur de l’événement et, ainsi, tous les ingrédients seront réunis pour passer une bonne soirée en jaune et noir ( re chambrage d’avant match ) et attendre avec une certaine impatience la venue des rouge et blanc à Boni pour la « revanche »; mais çà, ce sera début février 2018.

Allez le stade !!!