Et de quatre !!!

Oui et de quatre … succès bonifiés pour nos préférés. Ces bonus seront d’autant de points très importants le jour « du jugement dernier » … Mieux vaut engranger des victoires bonifiées que tout autre résultat aurait dit Monsieur de La Palice et nous sommes bien d’accord avec lui…

Mais attention, tout n’est pas que réussite côté jaune et noir … Tout d’abord en raison de la forte révolte de ses adversaires et ensuite le jeu appelant faute, eh bien oui, nos joueurs en commettent. Le travail va se poursuivre pour permettre au groupe de poser son empreinte sur cette compétition qu’est ce championnat de PRO D2.

Ce soir, il y a eu de bonnes et de moins bonnes choses. Certains diront « oui, mais le score était acquis », d’autres un peu plus exigeants ne manqueront pas de souligner la fin de la partie en … « décontraction » des Hommes de Julien Tastet. C’est un fait; c’est bien Soyaux Angoulême qui a fait le jeu en fin de seconde période; mais bon, cinq points au tableau pour nous; alors ne faisons pas les fines gueules; savourons.

Au classement nous figurons dans le top 5, bien des équipes voudraient notre place; allez demander à Narbonne ou à Carcassonne pour qui le glas risque bien de sonner.

Bravo les garçons pour votre prestation face au SA XV; reste à nous montrer que vous avez grandi en allant vous imposer avec la manière à Massy lors de la prochaine journée.

Bonne soirée à tous! et allez le stade !!!