La feuille de match

Ding-dong … L’heure de la reprise après une semaine de vacances vient de sonner.

Comment allons-nous retrouver nos joueurs ?

Les Supporters du smr se posent la question et en soi, elle est légitime car il n’y a pas encore si longtemps, la reprise après une courte pause, se faisait aux forceps …

Sauf… eh oui, sauf que cette saison, le groupe est en avance par rapport à sa position de la saison dernière… A noter que nous n’avons pas rencontré les mêmes équipes et puis, peut-on comparer les formations d’une saison sur l’autre ?… Enfin,nous sommes 5ème à cinq encablures du leader Grenoble et nos visiteurs de vendredi pointent à la 10ème place…en terme de points, trois points nous séparent seulement; c’est à dire peanuts… Le match sera donc une fois encore un challenge difficile a relever pour nos couleurs.

Nos « jaune et noir » devront faire preuve d’une grande prudence, d’une grande solidarité et par dessus tout, faire preuve de DISCIPLINE pour ne pas nous faire revivre la fin du match de Sapiac…

Messieurs les joueurs, vous avez les moyens de pratiquer le rugby que nous aimons et ainsi de garder la pelouse de votre stade fétiche invaincue! Alors suerte ! (mince c’est dans un autre sport) … ALLEZ LE STADE !!! 

Pour affronter SOYAUX-ANGOULEME demain vendredi 6 octobre, le stade montois rugby se présentera sous la formation suivante:

  • des modifications peuvent intervenir
  • La preuve Dan Malafosse en lieu et place de John Astle…rectif apportée.