MONT DE MARSAN vs ANGOULEME

Pour ce premier match du bloc numéro 2, nous devrions assister à une rencontre âprement disputée par les deux équipes.

Les raisons:

Soyaux Angoulême occupe la dixième place du classement avec 13 points, 3 victoires et autant de défaites. Une déconvenue en terre landaise, et les Supporters montois y comptent bien, dirigerait les Charentais vers le bas du ventre mou. D’où leur forte envie de venir faire un coup à Mont de … d’autant que certains joueurs connaissent bien Guy Boniface… 

Du côté des locaux, il y a une « crainte ». Rappelons-nous d’un temps pas si lointain où les matchs de reprise se déroulaient dans la douleur. Les choses ont-elles changées ? Nous allons être fixés très vite. En cas de victoire des jaune et noir, la marche en avant reprendrait. Nous resterions sur les talons de Perpignan que l’on imagine vainqueur à Aimé Giral face à Dax, de Colomiers, qui à Bendichou, devrait se défaire de Vannes. Reste Montauban opposé à Carcassonne au stade Albert-Domec … Mais les Tarn et Garonnais, en super bourre, ne devraient pas se priver d’enfoncer encore un peu plus les Hommes du duo Nadau-Cidre.

En conclusion, pour le stade, seule la victoire sera envisagée et si l’on se mettait à espérer d’un succès bonifié ?

Vous seriez pour ? Le site-forum des Supporters est partant !

Souhaitons au groupe jaune et noir de bien figurer dans cette rencontre de reprise et restons mobiliser derrière les joueurs.

Allez le stade !!!

Les arbitres de la rencontre

Arbitre de champ: Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre)
Juges de touche: Pierre NUCHY (Côte d’Argent) – Christophe BATS (Côte d’Argent)
4ème et 5ème arbitre: Guillaume ALBERTINI (Côte d’Argent) – Evan URRUZMENDI (Côte Basque Landes)
Représentant fédéral : Y.CENTELLES