Présentation joueur

Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons la revue d’effectif avec celui qui, depuis son arrivée à Mont de Marsan poursuit son ascension dans le groupe jaune et noir à ce poste hyper important qu’est celui de demi d’ouverture.  

Ayant été formé à Bayonne, il est JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Bayonne (2010-2015) –

Ses saisons au stade montois : (2015-2018) –

Ses mensurations : 1,80m pour 81kg

Clément OTAZO

Nationalité : Française

Date de naissance : 03.05.1992

Informations complémentaires :

Clément a en charge l’orientation du jeu de notre équipe montoise; mais pas que … Ses choix sont primordiaux en matière de lancement de jeu que ce soit au pied ou à la main. Sa position, étroitement associée à celle du numéro 9, forme, ce que l’on appelle dans le jargon, la charnière. Agé de seulement 25 ans, Clément nous démontre ses qualités à chacune de ses prestations. En 2017-2018, il sera une fois de plus l’un des principaux artisans des victoires montoises.(paroles de Supporters).

Formé à Bayonne, c’est sous les couleurs basques qu’il a grandi. Ensuite, il a enrichi sa panoplie rugbystique au travers de nombreuses rencontres disputées Pro D2, en European Rugby Challenge Cup mais aussi en TOP 14.

Durant la saison 2016-2017, il a été titulaire à dix reprises et a disputé 20 rencontres, a inscrit 1 essai et a écopé d’un carton jaune (face à Colomiers) mais aussi d’1 rouge (face à Dax).

Enfin, en novembre 2016, Clément Otazo a prolongé son contrat sous les couleurs jaunes et noires pour un durée de 2 ans.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Danré GERBER