Présentation joueur

Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons la revue d’effectif avec celui qui pourrait bien devenir, dans les prochains mois, l’un des chef d’orchestre de cette formation montoise.

Ayant été formé sous les couleurs du Racing, il est JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Argenteuil – Racing – Agen – Grenoble – Lyon – Limoges – Racing –

Ses saisons au stade montois : (2017-2018) –

Ses mensurations : 1,72m pour 72kg

Mathieu LOREE

Nationalité : Française

Date de naissance : 18.06.1987

Informations complémentaires :

Lorsque l’on parle d’expérience, Mathieur Lorée vient immédiatement dans la discussion. A 30 ans, il connait la musique comme l’on dit dans le jargon. Il fait partie des joueurs dont le club avait besoin.

C’est en 2007, alors qu’il évolue dans l’équipe Reichel qu’il intègre le groupe pro du Racing. Son avenir est alors tout tracé. Il a ensuite enrichi sa panoplie rugbystique au travers de nombreuses rencontres disputées dans l’hexagane en Pro D2, en TOP 14, en Fédérale 1, en European Rugby Challenge Cup et en Heineken Cup.

Durant la saison 2016-2017, il a été titulaire à onze reprises et a disputé 13 rencontres, a inscrit 2 essais et 2 drops et a écopé d’un carton jaune sous les couleurs de l’USAL (face à Bourg en Bresse). Il a aussi disputé 2 rencontres sous les couleurs du Racing (face à Grenoble et La Rochelle) avant de rejoindre le stade.

Enfin, en février 2017: Mathieu Lorée s’est engagé sous les couleurs jaunes et noires pour un durée de 2 ans.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Matthew JAMES