Mont de 21 – Dax 21

C’est à notre ami benquet que nous empruntons le compte rendu de la rencontre amicale entre les jaune et noir du moun et les rouge et blancs de la cité thermale.

 » Que retenir de cette soirée qui fut assez brouillonne, à cela tout le monde s’y attendait, pour ne pas déroger à la règle. Avec le temps…tout ira mieux ! Mais, ce type de rencontre amicale, où tout semble permis, où le score n’a aucune incidence, ne peut générer l’excellence…vous en conviendrez. Chacun de son coté retiendra les bons et les mauvais comportements des siens.
On peut regretter justement, du coté Dacquois, un mauvais état d’esprit chez certains, qui d’entrée de jeu, semblaient avoir envie d’en découdre …heureusement ce fut de courte durée. D’ailleurs notre pilier Hugues en fit les frais et dû quitter ses copains !
Au chapitre des regrets, on peut également se poser la question sur le bien fondé de ce carton jaune …PFFFF pendant un match amical !!! Il eu pu en siffler bien d’autres…mais sincèrement, était-ce le moment. Cela eu pour effet de nous déstabiliser et d’encaisser deux essais pratiquement coup sur coup, par des Dacquois efficaces et opportunistes à souhait. Heureusement, le deuxième acte nous a permis de retrouver nos esprits et de revenir au score.
J’ai retrouvé notre ami Matanavou qui, même s’il n’a pas encore retrouvé de sa superbe, semble être plein d’envie …Par contre, j’ai été bluffé par un de ses congénères à l’aile également, en second acte, un certain Naituvi …un clone de Salawa, c’est dire !
Attendons le rendez-vous contre Bayonne pour y voir mieux . »

Merci benquet 😉