1er match amical saison 2017-2018

Nous y allons doucement, mais nous y allons … vers le début du championnat. Mais avant, autant côté montois que dacquois, il faut permettre a chaque acteur de trouver ou de retrouver ses marques. 

Les Supporters, eux, ne les ont pas perdues; ils attendent avec grande impatience de voir comment vont évoluer leurs favoris. Car le sentiment qui domine, côté jaune et noir, c’ est que la saison va être difficile vu que les clubs se sont bien renforcés durant l’inter saison.

 Vendredi, 28 juillet, sur le coup des 19 heures, les jaune et noir et les rouge et blanc se retrouveront sur la pelouse du stade municipal d’Aire sur l’Adour. Quel sera le menu proposé pour ce match amical ? Ce sera aux acteurs de nous répondre. Ne doutons pas que les entraîneurs auront à coeur , comme à l’accoutumée de mobiliser leurs troupes et de distiller leurs conseils depuis le bord de la touche…

En tout cas bon match à tous et à très vite pour de nouvelles aventures tout en gardant présent à l’esprit que le plus important c’est …