Ca ne l’a pas fait !!!

Après Dax, après Biarritz, c’est Montauban qui nous met les épaules au sol nous privant, par la même occasion, de disputer la finale à Bordeaux … 

Méritions-nous ce « cadeau » suprême ? … Chacun trouvera sa réponse.

Nous sommes toujours derrière le groupe, mais avouons tout de même que nous avions quelques grosse craintes avant le match. Durant la saison, notre équipe avait montré de la solidarité et de la régularité mais depuis trois rencontres; patatras. L’étage supérieur ne sera pas pour nous, la saison prochaine.  

Nous avons lu l’avant veille de cette rencontre face à l’USM : «Montauban pour profiter, Mont de Marsan se rassurer».

A notre avis, on ne se rassure pas la veille d’une demi-finale. Les certitudes doivent être acquises bien en amont. Mais, c’est probablement parce que nous ne sommes pas spécialistes que nous ne comprenons pas…

« L’impasse a-elle été faite à Dax ?, … Ne nous sommes pas vus trop beaux face à Biarritz » ? … Un élément perturbateur a-t-il grippé le bon fonctionnement de la belle machine ? … Là encore, chacun se fera son idée…

LE MENTAL, très probablement, nous a joué un vilain tour; mais alors comment procéder pour palier à cette déficience ?

Après notre élimination sur le score de 24 à 13, nous en avons gros sur la patate et c’est une nouvelle déception que nous devons digérer. Nous y avons cru parce que vous savez faire, parce que vous pouvez bien faire… mais … Sapiac était imprenable ce soir …Et puis, vous avez donné le bâton à vos adversaires …Il devait en être ainsi …

Dans cette PRO D2 compliquée, notre saison aura été belle selon les périodes de l’année sportive; mais que dire de ces 3 derniers matchs ? 

Pour vous, les vacances sont au programme. Pour nous, le quotidien va reprendre ses droits. Nous aurions aimé rêver davantage, mais non … au contraire, la frustration, la déception, l’amertume … resteront un bon moment au menu de notre ordinaire.

Bonsoir Messieurs !