Quelle destination ? …

Les Montalbanais nous attendent de pied ferme !!! Pas un seul Supporter montois n’en doute !!!

L’évènement a-t-il été intégré par le groupe jaune et noir ?. Nos joueurs, ont-ils assimilé qu’ils doivent se faire pardonner le «scénario catastrophe» qu’ils nous ont fait vivre, que ce soit à Dax ou face à Biarritz ?

La saine agressivité de nos joueurs a soudainement disparu à l’approche des matchs couperets. Où sont passées vos qualités rugbystiques?. C’est comme si nous avions un groupe «trop tendre» et bien des choses «ont été gâchées». Quelle est votre victime?…

Le peuple jaune et noir dans son ensemble. Méditez cela et vous comprendrez notre amertume, notre déception, notre tristesse …

Vos défaillances ont engendré un manque de sérénité dans les rangs de vos soutiens.

Alors, après tout cela, que pouvons-nous espérer de cette confrontation entre l’Union Sportive Montalbanaise et le Stade Montois Rugby ?

Parler d’inquiétude n’est pas vain mot. Le peuple montois craint au plus haut point ce groupe Tarn et Garonnais d’autant qu’il évoluera dans sa cuvette fétiche de Sapiac et devant son public.

Pour autant, partons-nous battus ? NON, mais la situation n’est pas des meilleures contrairement au groupe vert et noir… C’est comme ça ! Il fallait faire le nécessaire pour garder la demie à Boniface…«On avait deux chances pour jouer la demie à domicile, on a échoué à chaque fois» (sic)

Quels sont les responsables ? … Vous les connaissez aussi bien que nous… «… mais peut-être qu’il y a des matchs trop grands pour certains joueurs. C’est méchant de dire ça mais c’est la vérité» (sic)

Nous avons lu : «… les Montois semblent manquer de caractère…». A vous de nous démontrer que vos valeurs n’étaient pas qu’un feu de paille…

Quelle destination ? … La finale ou les vacances; pas plus compliqué.

Au soir du sixième jour de la semaine, une ville pleurera et l’autre fêtera ses joueurs, avec l’immense joie de disputer la prochaine finale d’accession; à vous de choisir !!!

A samedi !!!